Portfolio

mardi 8 octobre 2013

Un peu de story-board

Voilà le début de l'histoire, si vous arrivez à déchiffrer haha!







J'arrive pas à prendre assez de recul pour savoir si on comprends tout du combat, vos commentaires sont les bienvenus =)




Aussi, j'ai amélioré la qualité de l'illustration du post précédent, jetez-y un oeil!




See ya!

2 commentaires:

  1. Yeaaah ! trop trop cool ! =D
    Et puisque tu demandes des remarques je vais en faire quelques unes ^^
    Page 4, je trouve que la 2° case pourrait être améliorée par la pause du personnage à l'épée. Il faudrait qu'il soit en plein mouvement, en train de se retourner, ou alors le floper (et le rendre gaucher) pour que son mouvement s'accorde avec le rythme de narration rapide que tu as. Là on dirait qu'il manque quelque chose entre les 2 cases.
    Pour le gros plan du mec qui meurt j'avais pas bien vu le sang sortir de sa bouche au départ (je me demande, et si sur cette case il était de profil?)
    Et la case du milieu où le héros fais du limbo, je me suis demandé si il était tombé par terre ^^' du coup peut-être descendre un peu la caméra?
    Et sinon, quel cliffhanger à la fin de la page 5! Mais qu'est-ce qu'il fait?!
    Voilà c'était des petites remarques j'espère qu'elles te seront utiles =)
    En tout cas les pages 1,2, 3 marchent nickel !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ça Marilic! Ca va m'être bien utile, jvais y retravailler.

    Quant à la suite de la page 5, elle ne viendra probablement que si je me dégotte un contrat! =p

    RépondreSupprimer